Weekend en Amoureux à Séville

« Quien no ha visto Sevilla no ha visto maravilla »


Je suis tombée amoureuse de Séville en 2014, j’y retourne avec l’amoureux en 2018 suite à notre voyage annulé par EasyJet pour Mallorque nous décidons en dernière minute d’y retourner avec Transavia pour 4 jours (90€ le billet a/r). Il s’agit clairement de ma ville number one qui figure dans mon top 3 des plus belles destinations d’Europe à voir au moins une fois dans sa vie! Entre le charme des ruelles, l’odeur des orangers et l’ambiance des soirées andalouses, j’adhère carrément! (D’autant plus que certaines scènes de Games of Thrones ont été tournées là-bas… j’dis ça j’dis rien!) et je ne parle même pas de la gastronomie espagnole qui est juste… Mamamiaaaa : DIVINA.

Séville c’est chouette, mais pas en été. Honnêtement, je ne vous conseille de ne pas y aller en Juillet/Aôut, certains habitants m’ont expliqués que la température à l’ombre pouvait avoisiner les 40 degrès  (oui oui à l’ombre!) Pour ma part, j’y suis allée en Mai  sur ces deux séjours et c’était juste parfait.

Pour le logement, j’ai privilégié le quartier de Santa Cruz pour ses ruelles colorées et son charme historique. Le plus beau quartier de Séville selon moi.
Pas d’itinéraire pour ces cinq jours. Place à l’ improvisation. Il fait bon, et c’est beau, tout est vraiment bueno.
De l’Alcazar (penser à réserver vos places en avance sur le site officel) à la place d’Espagne, des couchers de soleil sur le Guadalquivir au soirées endiablées sur Triana, de la Torre del Oro au Parc Maria Luisa, du flamenco à la Casa de Pilatos vous tomberez à coup sous le charme de la plus jolie ville d’Andalousie.

Je vous laisse juger par vous-même à travers mes photos :

Sevilla te extraño.

S.

Auteur : Sarah.P

Hello, Je suis Sarah, j'ai 28 ans et j'habite Paris. J'ouvre ce blog pour partager mes bonnes adresses, mes bons plans, et un peu ma vie. Heureuse de vous inviter dans mon univers et de partager de jolies choses avec vous. Bonne Vadrouille :) Sarah P.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s