À propos

20200503_143059-01

Sarah, 28 ans et déterminée à reprendre ce blog pour 2020.

Pas à l’aise lors de l’écriture de ce texte, j’espère que mes photos parleront mieux que moi.

D’ailleurs, qui suis-je ? 

Une Rouquine en vadrouille auparavant qui utilisait tous les prétextes du monde pour partir quasiment tous les weekends à Paris ou ailleurs. J’habite désormais Paris depuis 2 ans où je vis avec mon petit ami. Paris, ma ville d’amour, ma ville coup de coeur. Celle pour qui j’ai un coup de foudre tous les jours quand je marche pour aller au boulot. Paris, la ville de mes rêves, celle qui fait fuire beaucoup d’entre nous mais moi je l’aime comme telle et je suis ravie de vivre dans une des plus belles ville du monde.

Française & Portugaise je baigne entre deux cultures, deux mentalités, deux pays qui me font rêver. 

Ce blog a pour but de mieux me dévoiler, de vous partager mes humeurs, mes vadrouilles, et mes astuces décorations ainsi que mes petites folies culinaires. 

Authentique, vraie, et sincère j’ai tendance à  vouloir rendre ce monde plus beau. De mon chez moi à mes photos, j’ai conscience d’avoir ce besoin d’embellir les choses car je suis comme ça. Oui, toujours dans l’extrême, toujours à vouloir plus, juste pour ma satisfaction personnelle, d’un brunch, à un voyage, tout doit être parfait. Un apéro doit être photogénique, un gâteau aussi, un voyage encore plus, c’est comme ça, c’est moi.

En parlant de voyage, plusieurs articles arriveront, depuis un an et au vu des circonstances liées au Covid-19 tout est au ralenti. D’ailleurs, peut-être que nous nous déciderons à voyager autrement ? 

N’hésitez pas à partager, à m’écrire, à communiquer, 

Vos histoires m’intéressent. 

Bonne vadrouille à tous,

 

Sarah P.